mardi 9 février 2016

Test/Tag



Coucou les P'tits loups :) Aujourd'hui on se retrouve pour un Tag!
Un Tag que j'ai vu sur la page PKJ  dont je suis hyper fan ! (PKJ Veut dire Pocket Jeunesse.. Je le dis juste au cas où...)
Du coup j'ai bien envie de me lancer moi aussi donc c'est parti :)

Avez- vous déjà lu...?


1) En marchant : Oui bien sur je le fais souvent même et je me fais crier dessus par ma maman qui me dit que je vais finir par avoir un accident (U_U)

2) Pendant votre pause déjeuner : Oui qui ne l'a pas fait? C'est mieux de lire que de manger non? Sauf si c'est du chocolat bien entendu !

3) Un roman d'une traite : Oui et pas qu'un! Quand la passion est la il faut la consumer ou se laisser consumer par elle

4) Dans votre bain : Non je suis tellement maladroite que je suis capable de faire tomber mon livre dans l'eau avant même de l'avoir ouvert.

5) Plusieurs livres en même temps : Oui quand mon deuxième livre est un manga sinon non je trouve ça un peu idiot.

6) Un livre avant de voir l'adaptation cinématographique : Oui tous les Harry Potter par exemple et tant mieux pour ma pomme.

7) Un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique : Oui aussi Le Labyrinthe de James Dashner et même si je trouve le film réussi je préfère de loin le livre.

8) Deux fois (ou plus) le même livre : Oui tous les livres de Bernard Werber pour ne pas citer encore Harry Potter :D

9) Aux toilettes : Oui c'est mieux que les téléphones

10) Dans les transports en communs aux heures de pointes : Je ne prends pas les transports en communs donc je suppose que la réponse est non

11) Toute une série d'affilée : Oui la saga Bleu cauchemar de Laurie Stolarz

12) A la place d'aller à un rendez-vous/ une soirée : Oui j'utilise souvent de fausses excuses pour éviter de sortir ( Faut pas que mes amies passe par la sinon je suis foutue...)

13) Les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivée, passage en caisse indispensable : Oui ce fut le cas pour les Chroniques de Krondor le tome 1 Pug le magicien de Feist

14) A des heures improbables : Oui je lis souvent la nuit quand je me réveille et en fait à n'importe quelle heure de la journée aussi

15) En prétendant faire autre chose (Travailler, Ecouter en cours...) : Oui souvent en cours quand j'étais lycéenne... Sans commentaire

16) Un livre que tout le monde a aimé sauf vous : Oui Qui es tu Alaska? de John Green

17) Un livre que tout le monde a détesté sauf vous : Oui Nuits d'enfer au paradis un collectif d'auteur

18)  Essayer de lire dans une autre langue parce qu'attendre c'est long : Oui je m'y suis risquée sans grand succès j'ai essayé à l'époque pour la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort mais bon ça n'a pas franchement réussi

19) Un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains: Oh oui il y en a plusieurs et pour n'en citer qu'un je dirai L'apprenti d'Araluen de John Flanagan

20) Un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêchez d'en parler à tout le monde : Oui
Orgueil et Préjugés de Jane Austen qui est magnifique soit dit en passant !

21) Un livre si merveilleux que vous aimeriez le gardez que pour vous : Oui mille fois oui c'est Le livre du Voyage de Bernard Werber

22) Un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (976 pages) : Oui c'est A la croisée des monde l'intégrale de Pullman qui fait plus de 1000 pages

23) Tous les livres d'un auteur : Oui j'ai lu tous les livres de Bernard Werber, de Pierre Bottero et de J.K. Rowling.

24) Un roman qui vous a fait rire : Oui Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis

25) Un roman qui vous a fait pleurer : Oui Le combat d'Hiver de Jean Claude Mourlevat

26) Un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort : Oui Cinquante Nuances de Grey de E.L. James

27) Un livre auquel vous n'avez rien compris : American Gods de Gaiman ! De toute façon toutes les oeuvres de Gaiman je n'y comprends rien alors...

28) Un livre parce que la couverture était jolie : Oui 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

29) Un classique en appréciant votre lecture : Oui j'ai lu Les Hauts de Hurlevent de Bronte qui était magistral vraiment !

30) Un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test : Oui les Harry Potter qui rassemble les questions : 6) 8) 18)  20) 24) 25)

Voila pour ce petit Test ou Tag Livresque ^^
J'espère que ça vous a plu pour moi en tout cas c'est le cas! :)

J'en referai surement d'autres :D

Pleins de bisous à bientôt les pirates !

2 commentaires:

  1. Il est chouette ce TAG ! Si tu me le permets, je vais le reprendre ;) 30 questions c'est beaucoup, ça va me prendre du temps à rédiger ça, mais je vais le faire !!
    Merci ;)
    Ps : comme toi moi aussi je lis souvent la nuit !!! ça m'arrive beaucoup en ce moment de ne pas trouver le sommeil ou de me réveiller au milieu de la nuit, alors je lis :P

    RépondreSupprimer
  2. Vas y reprends le y'a pas de soucis je veux voir tes réponses ^^
    Ahhh une copilote de nuit :D
    Je suis insomniaque donc je dors très peu dons je lis beaucoup :D

    RépondreSupprimer