mercredi 30 décembre 2015

Mes Résolutions pour l'Année 2016





Voila voila comme j'ai vu que pas mal de monde le faisait je me suis dit : "Pourquoi pas moi?"
Donc voila j'ai quelque petits trucs à changer cette année d'ou mes résolutions ! TADAAAAAAAA

L'année dernière je n'ai pas réussi à tenir mes résolutions ! Honte à moi !
Mais cette année je compte bien me surpasser et montrer à cette planète qui est réellement la reine incontestée ! MOUHAHAHAHA!
Pardon je m'égare...

Donc voilà une petite liste :

  1. Acheter plus de livres 
  2. Lire au moins 3 sagas entièrement 
  3. Diminuer ma PAL (J'ai trop de livre à lire :D )
  4. Finir mes challenges livresque
  • Challenge 30 livres par an
  • Challenge Vide ta Pal
  • Challenge ABC


Voila et vous quelles sont vos résolutions?
Je vous embrasse les Pirates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire